F.A.Q

Les motos sont elles vendues avec des cartes grises françaises ?
-Oui, cartes de grises de collection dans la plupart des cas.

Quelle est la différence avec une carte grise normale ?
-Aujourd'hui, la seule différence qui reste, c'est qu'une carte grise de collection vous permet de rouler avec une plaque d'immatriculation "à l'ancienne".

Le kilométrage affiché est-il garanti ?
 -Les motos ont entre 30 et 50 ans, il est impossible de connaitre l’historique exact d'une moto, il y a quelques premières mains parfois, mais même dans ce cas, le câble de compteur a-t-il lâché, le compteur est il tombé en panne et changé,  la moto a-t-elle chuté et le compteur changé? Dans la plupart des cas, le kilométrage me parait cohérent avec l'état de la machine, si ce n'est pas le cas, je le signale.

Les motos sont-elles garanties ?
-Je vends les motos, soit à redémarrer, soit tournantes, soit révisées, elles ne sont jamais garanties, mais la révision permet de faire le tour de la machine et de déceler la plupart des problèmes.

Que comprend la révision ?
-Une révision typique comprend, une vérification des freins, vidange, réglage de l'allumage, tension de la chaîne de distribution, vérification du jeux aux soupapes, vidange + filtre et éventuellement pneus, passage carburateurs aux ultra sons et un essai sur route.

J'ai une Suzuyama 1000 de 2008 , est ce que vous pouvez me la reprendre pour l'achat d'une moto?
-Non, je ne vends pas de motos récentes.